RECIT SAMSUNG GALAXY S8
Lisse, plat et glacial. C’est ainsi qu’elle le jugea au premier coup d’œil. Rien ne l’incita particulièrement à l’aborder pour mieux le connaître. Pourtant elle se rapprocha de lui, sans vraiment s’en rendre compte, puis, presque malgré elle, comme personne ne l’observait, elle laissa ses longs doigts déliés courir le long du corps parfait. Elle en ressentit alors comme un frisson, sensuel et terrible. Son seul contact la terrifia et la laissa perplexe : le toucher était doux à la limite de l’indécence.
Elle le saisit alors à pleine main, mue par une forme d’avidité et de convoitise. Réussirait-elle à découvrir le point qui l’allumerait, Lui ? Celui qui l’éclairerait et qui permettrait qu’Il lui livre ses secrets les plus intimes ? Celui qui ouvrirait enfin pour Elle, ces horizons lointains qu’elle cherchait à atteindre depuis si longtemps ? Rejoindre ce point d’impact sans retour et sans excuse, ce point de rupture où plus rien ne compte que de savoir et de maîtriser.
Acquérir la toute puissance, le don d’ubiquité, le visa pour traverser les mers, les océans, les déserts. Ce sauf-conduit qui la libèrerait jusqu’à ne plus rien apercevoir d’autre, qu’une image parfaite du monde et d’elle-même. Parvenir là où le temps n’est plus, là où les distances n’existent plus, là où elle aurait mille yeux, mille oreilles, en osmose parfaite avec la création toute entière.
Tous les sens en éveil elle pourrait voir et entendre comme un Etre Supérieur, un de ceux qui doivent bien exister quelque part et auxquels il serait si excitant de s’identifier. Comprendre le langage des Elfes, les arcanes magiques d’un territoire infini, complexe et coloré.
Disposer du Monde comme terrain de jeu, l’appréhender dans toute sa splendeur. Elle se sentit alors l’appétit d’une louve. Voilà qu’elle avait en sa possession la clé, celle qui lui autorisait toutes les folies : s’affranchir du décalage horaire, des distances, des reliefs infranchissables. Celle qui lui permettrait de survoler tous les pays sans avion, de naviguer sans bateau, de jouir sans bouger de la splendeur des couchers et des levers de Soleil, d’en ressentir chaque nuance au creux de son corps et de sa rétine. Et puis voir, comme sur un planisphère, se dessiner et s’étendre des géographies étranges. Tout cela parce qu’Il lui appartiendrait : Lui, corps et âme.
Il lui offrirait tout. Tout et pour longtemps. Il serait l’amant parfait, silencieux, immobile, aux aguets. Il accepterait de satisfaire le moindre de ses caprices, il consolerait tous ses chagrins. Il dirait oui alors même qu’elle dirait non, et n’exigerait rien d’Elle en retour.
Elle abandonna alors ses dernières défenses et appuya enfin, sur le point sensible. Il s’ouvrit à elle avec une petite musique de bonheur. Un sourire satisfait, presque carnassier, s’afficha sur son visage sans qu’elle ne puisse réellement s’en empêcher. Les univers parallèles qui convergèrent alors, lui donnèrent le vertige et raison d’avoir persisté. Une image Arc en Ciel-comme une drogue visuelle-lui laissa espérer monts et merveilles : toutes les voix lui parviendraient, toutes les voies lui étaient ouvertes.
Le Samsung Galaxy S8 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,8 pouces – 64 Go – 4 Go RAM – Simple Nano-SIM – Android Nougat 7.0) Noir, venait de trouver sa Maîtresse. Parce qu’il avait été conçu pour cela Il plia sous sa volonté, et en artiste de talent il débuta son tour de piste.
Quant à Elle, encore sous l’emprise de l’ivresse de la découverte elle sut d’ores et déjà, qu’elle n’arriverait plus jamais, à se passer de Lui.
Sophie
+++
PRODUIT : Voyez toutes les caractéristiques et avis du Samsung Galaxy S8 débloqué sur Amazon => CLIQUEZ ICI
+++