Histoire Aspirateur Robot Connecté
Dans l’esprit des gens, tout a une place bien précise.
Je crois qu’il n’est pas exagéré de dire, comme on l’entend si souvent répéter, que l’être humain aime ranger les gens dans des cases. Et, malheureusement, pas uniquement les « gens ».
Comme je disais, tout a sa place prédéfinie, et cette place est souvent celle où vos aptitude naturelles vous amènent à vous trouver le plus naturellement du monde. Par exemple : si vous êtes un homme de deux mètre seize pour cent-quarante-huit kilos, alors il va de soi pour tous et toutes que vous serez plus facilement videur de boîte de nuit ou champion de force athlétique que danseur étoile, ou même caissier de supermarché. Et ce même si vous dansez correctement, ou maniez la caisse enregistreuse à merveille. …Un autre exemple ? Bon. Eh bien disons qu’un carnet de timbres a plus vocation naturelle à servir l’affranchissement des plis postaux qu’à devenir auteur de bandes dessinées pour adultes. Même s’il dessine très bien. C’est comme ça.
Moi, je rêvais d’être lanceur de balles de tennis. Vous voyez de quoi je parle, ou pas ? …Mais si : ces machines qu’utilisent les grands joueurs et les grandes joueuses pour leur lancer les balles vraiment très fort ? …C’est bon ? Eh bah voilà : je voulais faire ça. Mais hélas je suis un robot aspirateur, et dans le monde qui est le nôtre, les robots aspirateurs aspirent. Point barre. …Vous n’imaginez pas ce que c’est.
Oh, certes : j’aspire bien, ça oui. C’est ma fameuse aptitude naturelle. Là où le colosse lève d’importantes charges et le timbre envoie d’importantes lettres, moi j’aspire mieux que tous les lanceurs de balles, mieux que tout autre objet et tout humain au monde. J’aspire comme rien ni personne. Et bien plus encore… Si vous saviez : j’évite les obstacles en me déplaçant seul, je nettoie sur deux modes distincts, je suis dirigeable depuis un smartphone, je suis si bien taillé que je peux me glisser absolument PARTOUT… Bref, je suis venu sur Terre pour ça, clairement. Aspirer, nettoyer, naviguer…
Oui mais moi, je voulais rester sur place, pendant des heures, sous la pluie diluvienne ou le soleil de plomb, en Australie ou au Canada, les pieds dans la poussière sans m’en soucier s’il le fallait, à lancer, lancer, et lancer encore, de toute ma force… Je voulais côtoyer Nadal et Serena, je voulais camper le court numéro onze de Roland Garros, faire corps avec la petite balle jaune râpeuse, je voulais… Ohlala, comme je vous disais : vous n’imaginez pas ce que c’est.
Comme il doit être plaisant d’être venu au monde haut d’un mètre cinquante, fait de métal solide et fièrement bâti sur ses pieds ! Comme il doit être doux de n’avoir aucune compétence pour les tâches ménagères, et d’être assigné à vie à une activité mécanique, à la répétition statique et infinie du même acte ! …Tchac ! Tchac ! Tchac !
…Oh, comme j’aurais aimé être né lanceur de balles…
Auteur:La valeur n’attend pas le nombre des années ! A tout juste 24 ans,Tancrède Culot-Blitek dirige Ad Gladium Productions comme auteur/scénariste, et GOTA Studio (www.gods-of-the-arena.fr) dans le Personal training !
+++

Robot Aspirateur connecté NEATO:
Contrôlez votre robot aspirateur depuis votre smartphone. Robot avec navigation Lasersmart. Mode Eco et Turbo.
Toutes les informations sur cet aspirateur robot et connecté sont sur Amazon =>CLIQUEZ ICI
+++
CATÉGORIE : ELECTRO MENAGER: Vous ne connaissez pas le site Amazon ? Alors il est temps de découvrir ce magnifique temple de la consommation ….Amazon=> CLIQUEZ ICI
+++
+++
ELECTROMENAGER0005 / PHM17036 / PM17034 / CM17035