Cahier connecté intelligent
Serial Killer au Cahier Intelligent !
Nous sommes en 3026 et je travaille actuellement pour la brigade criminelle. Je m’appelle Lucie et je suis sur une affaire qui est vraiment un casse-tête. Aucun indice à part ce cahier. Une affaire de meurtres sordides qui semble être l’œuvre d’une seule et même personne. Pourtant, au fond de mes tripes, je sais qu’il ou elle n’est pas seul à faire ces insanités.
Tout a commencé il y a 3 mois ! On m’a appelé à une heure du matin pour m’avertir d’un crime qui s’est passé en plein banlieue. Une jeune fille, la vingtaine, égorgée et laissée dans une position assise devant une tasse remplie de crottins de cheval et un toast tartiné avec une matière gluante qui s’est avérée être de la morve de myxine. La mise en scène semblait vouloir montrer une partie de thé avec des matières extrêmement dégoûtantes.
En huit ans de carrière, j’ai cru avoir tout vu. J’avais tort ! J’avais encore un étage de plus à explorer sur la cruauté et le sadisme humain. Avec mon expérience et ce don qui m’a été conféré, j’ai automatiquement analysé la scène. Regarder aux alentours, se pencher sur ce qui ne collait pas ! La victime ? Ce sera pour plus tard ! Après que les scientifiques du labo auront fait leurs jobs, après qu’ils aient récolté les indices nécessaires pour les analyses…
C’est là que j’ai trouvé pour la première fois cette chose étrange ! Cela ne ressemble en rien à ce que j’ai déjà vu. Une sorte de tableau interactif sauf qu’il n’y avait rien dessus ! C’était vierge ! C’était quoi ? A quoi cela pouvait bien servir ? Et surtout, qu’est-ce qu’il faisait ici ? Cela était trop étrange. Cette chose ne pouvait pas être ici par hasard.
Après un travail de recherche approfondie, j’ai découvert que cette chose était un cahier intelligent. Pour faire cours, c’était une antiquité créée en 2017 ! Un cahier qui pouvait être effacé à la micro-onde, ce dernier étant également obsolète. J’ai également découvert que seul un centre pour personne d’un genre spécial l’utilisait encore. Mais quel était le lien ? Aucune personne de ce centre ne pouvait avoir commis ces meurtres atroces. Leur alibi vérifié et surtout pas de mobile. Le mystère restait entier.
Cela fait trois mois, et on a aujourd’hui huit jeunes filles mortes sur les bras ! Toujours des mises en scène de partie de thé ! Sinon aucun indice ! Pas d’empreintes ! Le ou les tueurs se montraient toujours méticuleux. Et ce cahier soi-disant intelligent toujours mis en évidence. Et surtout, aucun lien entre les victimes à part le fait qu’elles sont toutes jeunes et jolies.
Cela fait trente-six heures que je travaille dessus. Je manque de sommeil et je suis très irritable. Et ces cahiers qui sont là, me narguant comme si eux, ils savaient qui se cachaient derrière ces crimes !
Gourmandise Littéraire proposée par Julie. Publiez vous aussi une première gourmandise ! =>CLIQUEZ ICI
+++
Cahier Intelligent réutilisable !
Rocketbook Wave. Mettez vos notes en ligne et passez votre cahier au micro ondes pour effacer les pages ! Simple et pratique, connecté, ne se mange pas, mais se dévore des yeux !
Voyez toutes les caractéristiques et avis sur Amazon =>CLIQUEZ ICI
+++
CATÉGORIE : STARTUP: Demain est déjà disponible aujourd’hui. Voyez les produits Launchpad sur ....Amazon=> CLIQUEZ ICI
+++
STARTUP0001 / PHM17030 / PM17028 / CM17029