Cuisine complète blanc laquée
Meurtre en Cuisine
Presque dix ans qu’il était dans la section criminelle de la police locale, mais jamais il n’avait vu une telle chose. Il croyait avoir tout vu, il croyait être immunisé de toute cette cruauté dont les hommes étaient capables. Mais c’était sans compter sur cette affaire sordide sur lequel on l’a assigné. Dans cette cuisine complète, par cette nuit noire, ce corps sans vie meurtri par des coups de couteau et vidés de son sang salissait ce bois laqué d’un blanc immaculé. Et dire qu’il aurait pu éviter ce massacre !
Quelques heures plutôt, il était en planque devant cette maison avec ces baies vitrées qui lui donnaient le design de la technologie mais avec un cadre tellement verdoyant qui lui conférait le charme de la banlieue. Une année entière, douze mois qu’il était sur cette affaire. Presque trois-cent soixante jours qu’il voulait coincer le propriétaire de cette grande bicoque qui donnait sur tout ce quartier huppé. Sous ses dehors de grand homme, il n’était en fait qu’une crapule ayant fait de la traite d’êtres humains et du Trafic de drogue, ses principales sources de revenus. Meurtre, drogue, prostitution… durant cette année où j’enquêtais sans relâche sur lui, plus de cent petites filles avaient disparu, plus de vingt cadavres retrouvés. Cette ordure ne méritait même pas de vivre. Toutes ces vies détruites par une seule de ses actions.
Il commençait à ressentir les effets de la fatigue. Cela faisait plus de vingt-quatre heures qu’il restait dans ce van qui avait ressenti les années passées et qui grâce à ses occupants charmants ne sentaient plus trop la rose. Des tas de paquets de chips et de biscuits traînaient sur le sol de la voiture tandis que son matériel rivé sur la maison, il essayait en vain de rassembler des preuves afin de faire tomber cet odieux personnage.
C’est deux heures plus tard, que dans un fracas innommable, on entendait un cri perçant dans cette nuit glaciale. Mais déjà qu’on sortait pour porter secours à cette victime et qu’on allait enfin pouvoir mettre ce mafieux au trou, on savait qu’il était déjà trop tard. Les cris qui se perdirent dans le vide, se turent d’un coup.
En ayant aussi longtemps observé cette baraque, il savait que les cris venaient de la cuisine. En entrant, ce fût une barbarie sans nom. Cette cuisine qui semblait être neuve était le théâtre du crime le plus abject qu’il n’ait jamais vu. Cette fois, c’était le délit de trop ! Et le voilà, dans un coin de sa cuisine, l’air hagard qui observait la scène comme s’il n’en faisait pas partie. Peut-être encore sous l’effet de la drogue ! Peu m’importait, on le tenait enfin ! Il regrettait juste que cela soit dans ces conditions, avec cette victime innocente comme dommage collatéral.
Auteur(e) : Noamie
Magnifique rapport qualité / prix pour cette cuisine complète blanc laquée. Plan de travail de 3 m. N’hésitez pas à poser vos questions au vendeur pour obtenir toutes les informations dont vous auriez besoin. Amazon =>CLIQUEZ ICI
+++
CATÉGORIE : CUISINE ET MAISON: Vous rêvez d’une cuisine, concrétisez votre rêve grâce à Amazon=> CLIQUEZ ICI
+++
CUISMAIS0001 / PHM17027 / PM17025 / CM17026