Avis Gyroroue Ninebot
Ma gyroroue pour ma liberté
Avez-vous déjà eu cette sensation d’être un paria, d’être le bizarre ou le fou du village ? Moi oui ! En fait, c’est mon quotidien ! Les gens me regardent d’une drôle de manière si ce n’est d’une manière indifférente ! Je n’y peux rien. Je suis fidèle à moi-même dans ce que je fais et ce que j’utilise. Je vis dans la réalité comme je vivrais dans mon monde virtuel à moi.
Tout le monde ou presque me connaît ici, mais presque personne ne me parle. Pour tout dire, j’ai grandi dans cette ville du bout du monde, et curieusement, je n’ai qu’un seul ami ici ! Un ami rencontré à l’école primaire et aujourd’hui tous les deux nous travaillons dans l’informatique. Nos cheveux longs et emmêlés doivent être la véritable raison de cette quarantaine ! On vit dans notre monde : virtuel pour la plupart du temps, mais on vit heureux !
Et surtout, si les personnes vivant ici prennent le bus ou le métro pour aller au travail, nous, on a choisi d’être à part avec notre gyroroue. Ce petit trésor technologique qui a réveillé mon âme d’enfant. Ils nous regardent tous comme si nous étions des extraterrestres sur notre roue. A vrai dire, une monoroue électrique, ce n’est pas vraiment commun comme moyen de transport ! En fait, ce monocycle est unique et ludique.
Il faut dire que pour apprivoiser ce bijou, je me suis bien cassé un ou deux os et une fois la peur et l’appréhension dépassées, cela en vaut vraiment la peine. La liberté d’action qu’il m’accorde est sans prix. Mon appartement se trouve à deux rues à peine de mon bureau et sillonner le bitume sur mon joujou depuis maintenant une année me procure une sensation comme jamais je ne l’ai ressentie avant. Certes, je ne travaille pas dans un cirque mais le temps que je gagne chaque matin me permet de me consacrer à mon autre passion : les jeux-vidéos. Un vrai geek me diriez-vous ? Des passe-temps dans un monde virtuel et des transports faites comme s’ils venaient tout droit d’un film de science-fiction.
Imaginez, moi et ma gyroroue, seuls sur la route, fouettés par la douceur du vent matinal, le soleil qui peine à se lever devant, est devenu mon plaisir quotidien. C’est devenu une passion. C’est une idylle qui a commencé un peu par hasard, dans les entrailles d’un magasin. Mais c’est devenu une histoire d’amour qui restera à jamais graver dans mon cœur.
Gourmandise littéraire proposé par Mireille R.
+++
Auteur(e) : Une histoire oscille dans votre tête comme un gyroscope ? Pourquoi ne pas nous en faire profiter ? Si votre gourmandise littéraire enchante les neurones de nos visiteurs alors tout est possible pour vous, voyez notre concours => CLIQUEZ ICI
Les liens pour acheter vos livres et le lien vers votre blog seront à cet emplacement !
+++
PRODUIT : Gyroroue Ninebot One E+ . Fabriquant SEGWAY. Technologie gyroscopique. Pour votre confort plus de 100 calculs/s. Parfaite gestion de la circulation à basse vitesse. Vitesse maxi 22 km/h. Autonomie 25 à 30 kms. Poids supporté: 120 kg
Un grand nombre d’avis d’utilisateur qui vous seront très utile pour vous faire votre propre opinion sur Amazon =>CLIQUEZ ICI
+++
CATÉGORIE : SPORT &LOISIRS: Toutes les promos de ventes flash sont sur ….Amazon=> CLIQUEZ ICI
+++
SPORTLOIS0004 / PHM17026 / PM17027 / CM17025