Jouet en bois Garage Parking
Qui a volé le garage en bois ?
Durant une nuit remplie de bruits bizarres, un grand fracas le réveilla. Il pleuvait à tout rompre dehors, et des éclairs semaient leurs lumières éphémères pour guider la voie des quelques derniers courageux restés encore dehors. En temps ordinaire, il était toujours très alerte dès le réveil et avait une grande conscience de son environnement et de l’heure qu’il faisait. Mais, encore un peu sonné par le peu de sommeil qu’il a pu avoir, il ne l’était pas. N’était-ce qu’un rêve ou quelqu’un ou c’était vraiment un bruit de verre cassé ?
Avec toute la prudence qu’il pouvait avoir en cet instant, il se leva et vérifia. Il alla dans le salon, là où les voleurs vont toujours en premier pour avoir des affaires de valeurs. Il vérifia l’emplacement du coffre, caché dans le plancher, rien ! Aucune trace ! Rien n’a été forcé. Il vérifia ensuite les autres pièces en terminant par la cuisine car fort de son expérience, il savait bien que c’est le dernier endroit où les voleurs s’introduisaient.
Mais avant même d’ouvrir la porte, ses mains lui picotaient ! Quelque chose n’allait pas ! Du fond de ses tripes, il le sentait ! Entrant dans la pièce de gestes sûres maintes fois répétées. Il repéra tout de suite le carreau cassé. Et il comprenait ! Le jouet qu’il affectionnait le plus au monde. C’était la cible. Tout le monde savait dans le réseau que c’était l’objet le plus précieux qu’il avait, offert par son père du temps des jours heureux, avant que tout cela n’a commencé. Il savait également qui avait fait cela ! C’était une déclaration de guerre purement et simplement.
Ce jouet n’avait pas de valeurs monétaires proprement dit ! Non ! Sa valeur sentimentale n’égalerait jamais tout l’or du monde. Ce petit garage parking en bois était le souvenir le plus heureux qu’il avait de son enfance. Ce tout petit bout de bois représentait son rêve d’autrefois perdu dans les limbes de son passé.
Il allait le récupérer quoi qu’il en coûte. Peu importe, des têtes allaient tombées car ce jouet, ce garage parking en bois représentait la dernière partielle d’humanité qui se trouvait en lui. Ce jouet était son salut !
Il savait qui il devait contacter en premier ! Il savait qui avait fait le coup mais il lui fallait un plan. Ce petit jouet en bois, il allait le récupérer peu importe ce qu’il devait faire. Après tout, la nuit noire s’éclaircit toujours !
Proposé par Anis B.
+++
Garage en bois. Jouet de la marque JANOD.
“Garage Parking bois” avec ascenseur et une piste d’atterrissage pour hélicoptère. Livré avec 4 voitures, 1 hélicoptère. Age minimum 3 ans. Imaginer, inventer et créer seront les apports de ce jouet à l’enfant. Voyez toutes les caractéristiques et avis sur Amazon =>CLIQUEZ ICI
+++
CATÉGORIE : JOUET: Tout l’univers du rêve et du jeu pour le développement harmonieux des enfants sur .…Amazon=> CLIQUEZ ICI
+++
JOUET0004 / PHM17025 / PM17026 / CM17027